SOINS CORPORELS

Le soin corporel n'est pas thérapeutique, c'est à dire qu'il n'a pas pour objet de répondre à une pathologie identifiée. Mais en réequilibrant le corps et l'esprit, il favorise un bon état de santé.

Les massages intuitifs font appel à différentes techniques de massages qui seront librement choisies par la praticienne suite à l'entretien verbal qui lui aura permis d'identifier les besoins de la personne.

MASSAGES BIEN-ÊTRE

MASSAGE EMOTIONNEL

C'est une approche globale qui vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Plus la personne massée s'abandonne à l'expérience, plus elle s'ouvre à une communication non verbale propre à ce massage, que l'on qualifie de toucher du cœur.

MASSAGE PHYSIQUE

C'est un massage qui allie fermeté et douceur selon les besoins : l'effleurage, le pétrissage, le palpé roulé, les pressions profondes et les ballottements. Ces effets tonifiants favorisent la circulation sanguine et libère le corps de ses toxines.

MASSAGES ENERGETIQUES

MASSAGE METAMORPHIQUE

Il permet de reconnecter l'individu à sa période prénatale par un massage léger du gros orteil, du pouce et de la tête aux endroits correspondant aux points réflexologiques.

MASSAGE EN LEMNISCATE

C'est un massage qui est basé sur le signe du Lemniscate, , signe de l'infini. Il est exécuté dans un mouvement continu, fluide et rythmé pour agir en résonnance sur les corps subtils et l'intérieur de l'être, et relier les plans énergétiques de l'organisme en favorisant la libre circulation de l'énergie vitale.

RELAXATION COREENNE

C'est une technique de détente qui se pratique au sol. Faite de petites secousses, en remontant des pieds à la tête, elle permet une mobilisation passive des articulations et des étirements musculaires progressifs. Introduisant ainsi une vibration douce dans le corps, elle lui procure une détente profonde.